Comité de rédaction, Noûs Camille

L’angoisse de la page blanche

 




La rubrique Des travaux et des jours présente des recherches, abouties ou en cours, qu’elles soient le fait d’étudiants ou d’enseignants, d’“apprentis chercheurs” ou de chercheurs plus confirmés. Les textes mettent l’accent sur la problématique explorée par l’auteur (ou les auteurs), les hypothèses, le caractère exploratoire de la démarche davantage que sur l’expérimentation et les conclusions de l’étude.

Les derniers numéros de la revue n’ont pas publié d’articles dans cette rubrique. Un symptôme des contraintes qui pèsent aujourd’hui sur le monde de la recherche, et notamment la précarisation des chercheurs, menaçant la poursuite de leurs travaux ?

 La recherche, un travail collaboratif de longue haleine

PNG - 724.1 ko

 Pages blanches

JPEG - 35.7 ko
JPEG - 35.4 ko
JPEG - 33.9 ko

source : https://universiteouverte.org/2020/02/18/visuels-des-revues-en-lutte

Pour citer l'article


Comité de rédaction, Noûs Camille, « L’angoisse de la page blanche », dans revue ¿ Interrogations ?, N°30. Revue ¿Interrogations ? en lutte, juin 2020 [en ligne], http://www.revue-interrogations.org/L-angoisse-de-la-page-blanche (Consulté le 31 octobre 2020).



ISSN électronique : 1778-3747

| Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site |

Articles au hasard

Dernières brèves

Revue en lutte !

25 février 2021

La revue ¿Interrogations ? soutient les contestations en cours et la mobilisation de la communauté scientifique face à la LPRR. Elle s’associe au (...)

Lire la suite...



Designed by Unisite-Creation