Accueil du site > Quoi de neuf ? > L’approche biographique. Portée et limites heuristiques d’une approche (...)

L’approche biographique. Portée et limites heuristiques d’une approche protéiforme

mardi 10 mars 2015

Journée d’études organisée par le Laboratoire de changement social et politique (en partenariat avec le RT16 « Sociologie clinique » de l’AFS)

MARDI 10 MARS 2015

UFR Sciences sociales – Université Paris 7

Dans le prolongement de la publication d’un dossier thématique consacré à « L’approche biographique » dans le n°17 de la revue ¿ Interrogations ? (coordonné par Pascal Fugier, en janvier 2014, http://www.revue-interrogations.org/-No17-L-approche-biographique-), le Laboratoire de changement social et politique, en partenariat avec le réseau thématique « Sociologie clinique » de l’Association Française de Sociologie, organise une journée d’études le mardi 10 mars 2015 afin de débattre de la portée et des limites heuristiques de l’approche biographique, dans ses différentes modalités et finalités.

Comité d’organisation : Pascal Fugier (LCSP/Paris 7 – responsable RT16 AFS), Florence Giust-Desprairies (LCSP/Paris 7), Fabienne Hanique (LCSP/Paris 7), Clarisse Lecomte (LCSP/Paris 7 – bureau RT16 AFS)

PDF - 1.4 Mo
Localisation
PDF - 139.8 ko
Programme et argumentaire

ISSN électronique : 1778-3747

| Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site |

Articles au hasard

Dernières brèves

Parution : Cartographies corporelles, conflits de temporalités et continuum de violences

15 novembre 2017

Parution : Cartographies corporelles, conflits de temporalités et continuum de violences Paris, L’Harmattan, 2017. Présentation : En matière de (...)

Lire la suite...

Parution : Penser les relations entre médias. Dispositifs transmédiatiques, convergences et constructions des publics

1er juin 2018

Parution : Penser les relations entre médias. Dispositifs transmédiatiques, convergences et constructions des publics sous la direction de Laurent (...)

Lire la suite...



Designed by Unisite-Creation