Accueil du site > Les auteurs > Le Cornec Ubertini Anne-Hélène

Le Cornec Ubertini Anne-Hélène

Biographie

Anne-Hélène Le Cornec Ubertini est Maître de conférences en Sciences de l’Information et de la Communication (SIC) depuis 2005 à l’université de Nice (IUT de Nice Côte d’Azur) où elle enseigne et mène des recherches en communication politique et communication organisationnelle.

Bibliographie

Le Cornec Ubertini Anne-Hélène (2016), « L’analyse systémique doit passer à la « 3 D » - Réponse à la psychologisation des relations de travail », Communication & Organisation, n°50, pp. 149-160. [En ligne] https://communicationorganisation.r… Le Cornec Ubertini Anne-Hélène (2016), « L’avis de l’Observatoire de la laïcité sur la laïcité à l’université : silence sur la toile », Actes du 3ème colloque international Comsymbol des 9 et 10 novembre 2016 Religion(s), laïcité(s) et société(s) au tournant des humanités numériques , Stefan Bratosin et Mihaela Tudor (dir.), Montpellier, IARSIC et ESSACHESS, pp. 335-363. Le Cornec Ubertini Anne-Hélène (2014), « La transmission implicite des valeurs de l’école de la République », Questions de Communication, n°26, pp. 257-280. [En ligne] https://questionsdecommunication.re…

ISSN électronique : 1778-3747

| Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site |

Articles au hasard

Dernières brèves

Parution : Penser les relations entre médias. Dispositifs transmédiatiques, convergences et constructions des publics

1er juin 2018

Parution : Penser les relations entre médias. Dispositifs transmédiatiques, convergences et constructions des publics sous la direction de Laurent (...)

Lire la suite...



Designed by Unisite-Creation