Accueil du site
>
Numéros
>
N°15. Identité fictive et fictionnalisation de l’identité (I)
>
Partie thématique
>
Identité ludique et virtuelle
Identité ludique et virtuelle
Barbier Jean-Emmanuel ,
Jeu d’édition et identités fictives
.
Di Filippo Laurent,
Les notions de personnage-joueur et Roleplay pour l’étude de l’identité dans les MMORPG
.
Shawli Ashraf,
Le rôle de la dichotomie pseudonyme/avatar dans la construction identico-communicative : cas des sites saoudiens du Tchat
.
Index
Auteurs
Derniers numéros
•
N°38. Apports conceptuels et méthodologiques des entrecroisements entre productions artistiques et sciences humaines et sociales : une hybridité féconde
•
N°37. Apports conceptuels et méthodologiques des entrecroisements entre pratiques artistiques et sciences humaines et sociales : accéder à l’autre, agir sur les territoires
•
N° 36. Les Mythes au XXIe siècle
•
N° 35 - De la création à la contestation : délimiter les sports alternatifs
•
N°34. Suivre l’image et ses multiples états dans les collaborations arts/sciences
Archives
Retrouvez l'intégralité des numéros publiés depuis 2005.
La revue
Présentation de la revue ¿ Interrogations ?
Le Comité de rédaction
Le Comité de lecture
Appel à contribution en cours
AAC permanent_Appel à contributions permanent
Appel à contribution n°41 - Glocal Street art : penser le lieu des réalisations artistiques dans l’espace public
Publier
Comment publier…
Recommandations aux auteurs
Licence
Quoi de neuf ?
Accédez aux news (annonces de colloques, de publications...)
Lettres d'informations
Inscrivez-vous ou désinscrivez-vous aux lettres d'informations de la revue (nouveaux numéros, AAC en cours...)
Rechercher :
ISSN électronique : 1778-3747
|
Se connecter
|
Plan du site
|
|
Articles au hasard
Chetcuti-Osorovitz Natacha,
Girard Gabriel,
L’appropriation d’une sexualité minorisée
Comité de rédaction,
Préface
Parron Audrey,
Travail biographique dans les situations de handicap psychique : de (...)
Dernières brèves