Accueil du site > Les auteurs > Poglia Mileti Francesca

Poglia Mileti Francesca

Biographie

Francesca Poglia Mileti est Professeure associée au Département des Sciences sociales de l’Université de Fribourg, Suisse. Elle est spécialisée en sociologie des migrations et des relations interethniques auprès de populations diverses : les migrant-e-s en Suisse et aux Etats-Unis, les jeunes et les personnes en situation de précarité sociale. Ses derniers travaux portent également sur le rapport à l’argent, au travail et à la politique.

Bibliographie

Poglia Mileti Francesca, Mellini Laura, Villani Michela, Sulstarova Brikela, Singy Pascal (2014), « Liens sociaux, secrets et confidences : le cas des femmes migrantes d’Afrique subsaharienne et séropositives », Recherches sociologiques et anthropologiques, 45, 2, pp. 167-184. Fabrice Plomb, Poglia Mileti Francesca (2015), Les salariés dans la tourmente, Restructurations et montée du populisme de droite, Paris : L’Harmattan.

ISSN électronique : 1778-3747

| Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site |

Articles au hasard

Dernières brèves

Parution : Penser les relations entre médias. Dispositifs transmédiatiques, convergences et constructions des publics

1er juin 2018

Parution : Penser les relations entre médias. Dispositifs transmédiatiques, convergences et constructions des publics sous la direction de Laurent (...)

Lire la suite...



Designed by Unisite-Creation